Téléchargez le contenu

Téléchargez des PDFs, documents Word et Excel, PowerPoints (avec audio), vidéos et bien plus sur une localisation centralisée. Une fois téléchargés, vous pouvez organiser vos fichiers dans des dossiers prêts à emploi autant de fois que vous le souhaitez dans vos cours.

Créez des quiz et des tests

Chaque examen peut avoir ses propres paramètres, tel un délai ou une note de passage et peut inclure divers types de questions comme des questions à choix multiples, des vrais ou faux, des remplissages de textes et des rédactions d'essais. N'importe quel examen que vous élaborez est prêt à emploi dans n'importe lequel de vos cours.

Elaborez des cours et attribuez des certificats

Choisissez parmi votre contenu et vos examens afin d'élaborer des cours complets. Vous pouvez agencer ces champs dans n'importe quel ordre et avez l'option de forcer vos apprenants à progresser à travers des cours dans l'ordre de votre choix. Inscrivez vos utilisateurs manuellement ou autorisez-les à s'inscrire eux-mêmes via un lien extérieur. Après l'achèvement de leur cours, vous pouvez récompenser vos apprenants avec des certificats qui attestent de leur réussite.

Ajoutez des utilisateurs individuellement ou en gros

SkyPrep vous permet d'ajouter des utilisateurs individuellement ou en gros. Retirer des utilisateurs est tout aussi simple. Vous pouvez également avoir des utilisateurs qui s'inscrivent à vos cours par l'intermédiaire d'un lien que vous leur fournirez.

Groupez et gérez vos utilisateurs

Gérez et organisez vos utilisateurs de n'importe quelle façon en les plaçant dans divers groupes. Vous pouvez inscrire des utilisateurs individuels ou des groups entiers à vos cours. Gérer vos utilisateurs n'a jamais été aussi facile.

Emails automatisés et notifications

Votre tableau de bord vous tiendra toujours à jour afin que vous sachiez qui s'est connecté(e), qui a passé des examens et qui a terminé des cours. Vous pouvez également recevoir ces informations par email. Vous apprenants peuvent également recevoir des notifications par email, les informant des nouvelles tâches à accomplir.

Reportages d'utilisateurs

Produisez des rapports montrant la performance d'un utilisateur dans ses cours. Sachez dans quels cours excelle un utilisateur et dans lesquels il/elle a besoin d'aide.

Rapports de groupes

Comparez les membres d'un groupe et comparez ensuite la performance de groupes entiers à d'autres groupes. Les rapports de groupes vous donnent toutes les données nécessaires à l'analyse de services.

Rapports de cours

Analysez la structure de n'importe lequel de vos cours. Suivez lesquels des cours prennent le plus de temps à être complétés, lesquels ont les examens les plus difficiles, et bien plus encore. Utilisez les données de rapports de cours afin de connaître les changements que vous devez opérez dans vos cours.

Votre logo et Couleur de thème

Représentez entièrement votre marque à vos apprenants. Téléchargez votre propre logo et sélectionner unes des 10 couleurs de thème que nous fournissons pour la personnalisation de l'apparence de SkyPrep.

Sélectionnez votre domaine

Sélectionnez un sous-domaine SkyPrep; par exemple, YourCompany.SkyPrep.com. Si vous souhaitez réellement personnaliser l'aspect de votre portail de formation, vous pouvez utiliser votre propre domaine; par exemple, training.YourCompany.com, et créer une véritable solution sous marque blanche. Disponible aux membres du forfait Pro et aux membres ci-dessus.

Certificats de cours

Remmettez le certificat SkyPrep standard, ou envoyez-nous votre propre certificat à attribuer. Les certificats de cours sont disponibles avec tous les forfaits, mais des certificats personnalisés sont uniquement disponibles pour ceux qui ont le forfait Business ou Entreprise.

Sélectionnez votre langue (prochainement)

Vos apprenants et vous-mêmes peuvent faire l'expérience SkyPrep dans la langue de votre choix. Ceci sera disponible dans plus de 10 langues.

Apprenez partout

Le portail en ligne de SkyPrep peut être accedé depuis n'importe quel endroit au monde où il y a la connection internet. Accédez à votre formation 24h/24.

Propice à l'utilisation des tablettes

Notre plate-forme de formation fonctionne avec presque toutes les tablettes électroniques. Vos apprenants peuvent accéder à leur matériel d'apprentissage depuis leur iPad, Android, ou autre tablette électronique similaire.

Utilisez n'importe quel navigateur internet

SkyPrep fonctionne avec tous les navigateurs internet modernes. Il est recommandé de l'utiliser avec Chrome, IE9+, Safari, ou Firefox.

Accès SSL et conformité aux standards

Notre plate-forme de formation en ligne inclut des fonctions de sécurité, parmi lesquelles l'accès SSL et est standard et conforme. Soyez rassuré(e) en sachant que vos données ne seront jamais compromises.

Système de sauvegarde

Nous sauvegardons vos données 24h/24. Dormez tranquilement en sachant que quoique vous téléchargiez sur SkyPrep ne sera jamais perdu.

Mises à jour automatiques

Grâce à un hébergement cloud et des mises à jour automatiques aux versions les plus récentes, vous n'aurez plus jamais à installer SkyPrep à nouveau.

Accès IP sélectif

Pour ceux et celles qui ont le forfait Business ou Entreprise, veuillez spécifier une gamme exclusive d'adresses IP dont vous donnez accès à votre portail.

N'importe lequel des cours que vous avez élaboré dans votre plate-forme de formation peuvent être utilisés à la vente à des personnes extérieures à votre organisation. Il n'y a pas de frais en plus, seulement une commission de 10% sur chaque cours vendu. NOTE: Les utilisateurs auxquels vous vendez les cours ne seront pas comptabilisés dans votre quota d'utilisateurs actifs mensuels.

Fixez le tarif de votre cours

Vos cours peuvent être vendus à n'importe quel prix au dessus de $10 USD. Lorsque vous fixez le prix de votre cours, vous pouvez également fixer la durée de l'accès au cours. Vendez vos cours en USD, CAD, EUR, AUD, GBP, ou autres devises.

Intégration au site web

SkyPrep produit des liens de cours qui permettent à des utilisateurs d'acheter vos cours. Collez ce lien dans votre site web afin que des acheteurs de cours achètent directement depuis votre page web. Vous êtes payé(e) instantanément, et un accès immédiat est donné à l'acheteur.

Essayez maintenant

Upload Content

Upload PDFs, Word and Excel documents, PowerPoints (with audio), Videos and much more to a centralized location. Once uploaded you can organize your files into folders ready for use any number of times in your courses.

Create Quizzes and Tests

Each exam can have its own settings, such as a time limit and passing grade, and can include various question types such as multiple choice, true/false, fill in the blank and essay format. Any exam you create, is ready for use in any of your courses.

Build Courses and Award Certificates

Pick-and-choose from your content and exams to build whole courses. You can arrange these items in any order you want, and have the option of forcing your learners to progress through courses in the order of your choosing. Enroll your users manually, or allow them to enroll themselves via an external link. Upon course completion, you can award your learners with course certificates that acknowledge their achievements.

Add Users Individually or in Bulk

SkyPrep allows you to add users individually or in bulk. Removing users is just as easy. You can also have users enroll themselves into courses via a link you provide them.

Group and Manage Users

Manage and organize users in anyway you would like by placing them into various groups. You can enroll individual users or whole groups into courses. Managing users has never been so easy.

Automated Emails and Notifications

Your Dashboard will always keep you up-to-date so you know who has been logging in, completing exams and finishing courses. You can receive this information via email as well. Your learners can also receive email notifications informing them of new course assignments.

User Reports

Generate reports that will show you how a user is performing in their courses. Know which courses a user excels in, and which ones they need more help in.

Group Reports

Compare members within a group, and then compare the performance of entire groups to other groups. Group reports give you all the data you need to analyze departments.

Course Reports

Analyze the structure of any of your courses. Track which courses are taking the longest to complete, which ones have the most difficult exams, and more. Use course report data to know what changes you need to make to any of your courses.

Your Logo and Color Theme

Fully represent your brand to your learners. Upload your own logo and select one of the 10 color themes that we provide to customize the look of SkyPrep.

Select Your Domain

Select a SkyPrep sub-domain, for example YourCompany.SkyPrep.com. If you really want to personalize the feel of your training portal, you can use your own domain, for example training.YourCompany.com, creating a true white label solution. Available to Pro Plan members and above.

Course Certificates

Issue the standard SkyPrep certificate, or send us your own custom certificate to award. Course certificate are available on all Plans, but custom certificates are only available to those on the Business or Enterprise Plan.

Select Your Language (Coming Soon)

You and your learners can experience SkyPrep in the language of your choosing. Will be available in over 10 languages.

Learn Anywhere

SkyPrep online portal can be accessed from anywhere in the world with internet connection. Access your training 24/7.

Tablet Friendly

Our training platform works with almost all tablet devices. Your learners can access their learning material from their iPad, Android, or any similar tablet device.

Use Any Web-Browser

SkyPrep works with all modern web-browsers. Recommended to use with Chrome, IE9+, Safari, and Firefox.

SSL Access and Standards Compliance

Our online training platform includes security features, including SSL access and is standard compliant. Feel safe knowing that your data will never be compromised.

System Backup

We back up your data 24/7. Sleep easy knowing that anything you upload to SkyPrep will never be lost.

Automatic Updates

SkyPrep is hosted in the cloud and automatically updates to the latest version, meaning you will never need to install again.

Selective IP Access

To those on the Business or Enterprise, specify a range of exclusive IP addresses that you grant access to your portal.

Any courses you have built in your training platform can also be used to sell to people outside of your organization. There are no exta fees, only a 10% commision on each course sale. NOTE: Users that you sell courses to do not count towards your monthly Active User quota.

Set Your Course Price

Your courses can be sold at any price that you set above $10 USD. When you set your course price, you can also set a course access length. Sell your courses in USD, CAD, EUR, AUD, GBP, or other currencies.

Website Integration

SkyPrep generates course links that allow users to purchase your courses. Paste this link into your website to have course buyers purchase directly from your page. You get paid instantly, and the buyer gets immediate access.